Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2021

SUITE DE HIER....

Et oui hier tout était "BEURKKKK" le temps tout quoi mais une fois fini l'article et bien voilà....

P1200271

Et Bibounet en a profité pour bricoler.... Mais quoi ???

P1200267

Et bien voilà.... La nouvelle mangeoire ....

P1200269

Et oui la mangeoire, j'en connais qui vont prendre des kilos....

P1200274

Alors on la met où ???? Et bien dans l'arbre alors....

J'en connais qui vont être super content....

P1200275

Quelques passages nuageux mais le soleil es là...

P1200276

Non non ils sont tous partis le soleil brille maintenant...

P1200280 (3)

Je pense que ce sera les derniers légumes..... Ah oui elles ne sont pas grosses ni les aubergines ni la courgette. Les tomates finiront de murir à l'intérieur....

Bon maintenant je vous laisse avec du soleil. J'ai dit soleil mais pas chaleur... 17° bon c'est pas mal pour la saison....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est super chouette cette mangeoire et les oiseaux n'auront pas froid cet hiver si ils mangent bien, bravo Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non non impossible de venir. Pas vacciner personne ne rentre à part mon kiné.<br /> <br /> Impossible de vacciner avec ma maladie donc je reste bien chez moi et personne ne vient.
Répondre
M
Elles sont tellement jolies ces mangeoires, que je vais m'inviter chez toi, comme les petits oiseaux!!! je n'aurai pas faim cet hiver...<br /> <br /> Bon mardi à vous 2<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité