Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 janvier 2022

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

Dirait ma Mozza et oui tu peux le dire, car nous étions bien jeunes, et on ne se " connaissaient" pas encore avec Bibounet et oui c'est sur les courses que nous nous sommes rencontrés mon Bibounet et moi...

Sur cette photo c'était dans le camion des inscriptions de dernières minutes... Ou les "cas particuliers" c'est à dire les gens qui ne payaient pas correctement, ou oubliaient des choses dans l'inscription.

P1210378 (1)

Alors on vous dit que c'est l'équipe aux commandes de Yvette Manon, Yvan Contat (c'est en faite ce n'es pas Monsieur CONTAT) et oui les journalistes devraient évités de mélanger les noms et prénoms.... Et l'équipe et bien alors le Monsieur je ne me souviens plus de son nom mais super gentils, puis Moi (debout) et Laurence.

P1210384 b

Bibounet en attente....

P1210377 (1)

Oui Monsieur Hinault était là, sympa. Super souvenir, parcontre comment dire pour ne pas facher les Bretons... le climat c'était pas top top....

P1210376 (1)

Bonne journée à vous les Bretons.

Et oui ici le soleil arrive... Ou peut être mieux il se lève....

P1210394

P1210393

Et eux aussi d'un coup ils sont tous arrivés de partout....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui que de souvenirs.... Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Souvenirs 😉 bonne semaine 😘
Répondre
A
Ah oui c'était le bon temps.... Cela me fait drôle de me voir debout...<br /> <br /> Bonne journée et pleins de soleil.
Répondre
R
Souvenirs, souvenirs….
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité