Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 janvier 2022

AH CE MATIN...

Bouddddddddi ce matin on ne mettrait pas un chat dehors... Il fait - 2° si ce n'es pas plus...

P1210414

Mon Dieu ben moi je ne sors pas je vous l'assure....

P1210415

Mais il va resté collé sur la branche mon Dieu...

P1210416

Moi j'avance un peu mais doucement.... Alors je vous laisse avec un grand soleil et pleins de petits oiseaux.

Bonne journée et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma copine, j'espère que tout va bien de l'autre côté de la colline. Faites bien attention tous les deux.<br /> <br /> Ah pour le Lili points et bien je fais, défais refait.... Mais je vais bien arrivé à le finir boudiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te laisse je suis super en retard bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Bonsoir véro. Chez nous aussi ca a bien gelé moins 2.. Tu avances bien sur ton LLP . Bonne soirée. Bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité