Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 janvier 2022

J'AI REPRIS...

Enfin si on veut car il y a toujours un truc qui ne convient pas et on redéfait puis on refait et on redéfait etc.... Et cela n'en fini plus.

D'ailleurs je me demande si tout ne vas pas finir à la poubelle. Mais bon en plus pas mal de "BORDEL FAMILLIAL" donc il faut tout géré et là c'est dur mais très dur. Ah non non ne vous inquiètez pas ce n'est pas avec mon Bibounet non non tout va bien non non.

J'ai quelques mois à attendre mais ce jour arrivera et là... je vous préviendrais pour mettre du coton dans vos oreilles... Oh qu'il en faudra du coton alors préparont les stocks.

Donc pour ne penser à rien et bien je me force à brodé et oui on es obligé de compter et on ne peut pensé à rien mais alors c'est super. Bon parfois on redéfait mais bon....

Alors voilà j'ai encore redéfais.... Mais j'espère que cette fois tout ira bien...

P1210416

Et on a défait puis...

P1210417

Refait.... Et là et bien j'ai remis ma TV et comme les gens parlent, il y a de la musique en faite vous ne pouvez pas penser donc on se concentre sur la broderie et tout roule...

En faite il ne faut pas crier victoire mais cela avance, donc j'y retourne et attention à vous, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mais comme en plus je devais avoir mon kiné ce matin et qu'il es 12h12 et toujours personne même pas un coup de fils.... Et ben je ne suis pas à prendre avec des pincettes. Rien que de prendre la douche je me tue le dos, et là j'ai fais vite pour pas être en retard et là toujours personne.... Pourtant le téléphone es toujours ouvert....<br /> <br /> Ah tiens encore une coup on vient d'entendre une voiture j'y vais c'est lui bisoussssss
Répondre
J
Comme on m’a souvent dit quand j’étais enfant et que je m’impatientais, "faire et défaire, c’est toujours recommencer pour mieux avancer" ! et c’est bien vrai ! 😉<br /> <br /> Courage, cette broderie sera superbe !<br /> <br /> Belle journée bien au chaud 😉😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité