Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2022

SI SI J'AVANCE...

Doucement mais surement j'avance... Voilà mon avancée de hier.

P1210428

Et ce matin un peu fatiguée au saut du lit, la tête qui tourne encore... Sinon...

P1210429

Le soleil brille ah pour briller il brille et il fait 7° mais il brille ce qui remonte bien le moral.

P1210430

Les p'tits oiseaux sont toujours là...

P1210433

Le "pic assiette" aussi....

P1210434

Devant la fenêtre de mon atelier Bibounet à mis une mangeoire et je vous assure que le Chardonneret ne quitte pas sa mangeoire. Et le premier qui pose une papate et bien il se prend une chasse je ne vous dis pas...

Bon le soleil brille et moi je reprends ma broderie car c'est Bibounet qui se charge du repas :-).

Bonne journée et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité