Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 janvier 2022

PETIT A PETIT...

Et oui petit à petit j'avance doucement car j'ai tellement mal à mon dos que c'est un calvaire.

P1210437 m

Ce matn le soleil brille bon il es bien blanc mais il brille ce qui remonte un peu le moral. A cette heure-ci il fait 11°. Bon on ne va pas sortir les maillots de bain mais un peu de soleil cela remonte bien le moral surtout avec les p'tits oiseaux sur le rebord de la fenêtre c'est parfait.

La machine tourne ou plutôt es bientôt fini, et celle de hier es déjà sèche ce qui veut dire ma fille REPASSAGE et MAL DE DOS.

Donc je vais me remettre à ma broderie pour avancer un peu et dès que la machine es terminée il faut étendre et cet après midi je repasse et là j'espère que mon dos ne dira rien et qu'il sera bien gentils.

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité