Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 janvier 2022

MON BIBOUNET L'HOMME LE PLUS MERVEILLEUX...

Tout à l'heure mon Bibounet es passé dans l'atelier pour me dire...

"je vais cherché des pissenlits dans le champs du haut" oui bon ben va mon petit et quelques minutes plus tard voilà...

P1210438

Quand je vous dis que c'est l'homme le plus merveilleux.

P1210439

Les premières violettes... Ah oui pas très grandes mais elle son dans mon petit vase. Et je ne vous parles pas du parfum. Pour 2 petites violettes cela embaume dans l'atelier.

Bonne journée les filles avec un grand soleil c'est une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors surtout ne vous en faites pas car ici aussi les messages arrivent avec le Mistral et ils mettent des jours à s'ouvrir de plus alors ne vous en faites pas du tout.<br /> <br /> Je viens de souffler dans votre direction donc vous allez peut être recevoir aussi un peu de soleil... Mais du mistral là oui on a.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Il est super votre Bibounet!<br /> <br /> Bonne soirée bien grise chez nous.<br /> <br /> Je viens de faire partir un mail.<br /> <br /> Toutes mes excuses pour le retard de la réponse!
Répondre
M
👏👏👏👍🤗
Répondre
A
Merci et oui Bibounet es le plus merveilleux des hommes. Et c'est le miens.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et bonne journée. Si tu n'as pas de soleil je souffle :-) :-) :-)
Répondre
B
Mais que c est mignon<br /> <br /> Bisous à tous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité