Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 janvier 2022

JE BRODES ENCORE ET ENCORE...

Et oui je brode et mon dos boudddddddddddddddddi c'est vraiment pas top top j'ai super mal mais bon sinon attendre quoi ??? Le mal ne partira pas donc comme cela on ne pense pas et on brode....

Voilà mon avancée de hier...

P1210445

Ah ce matin ce fut difficile de mettre les photos sur le blog. J'imagine qu'il y a encore des trucs en maintenance ??? Enfin bref.

Mon avancée de hier et bien mal au dos mais bon on se fait vieux alors on prend les douleurs comme on prend l'âge disait ma grand-mère.

Je vais finir mon jus d'orange et je m'y remet car je voudrais bien vite finir et que Bibounet me fasse un joli cadre.

Ici le soleil es derrière les nuages, un peu de bleu mais beaucoup de blanc. Sinon rien de nouveau, tout es calme ici et c'est parfait.

Bonne journée les brodeuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui doucement mais surement... Là j'ai eu mon kiné mais cet après midi je reprends. Bonne journée
Répondre
J
Ta broderie avance joliment ! 👏 Bon après-midi <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jackie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité