Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 février 2022

UN PETIT NOUVEAU...

Cela fait 2 ou 3 jours qu'un nouveau petit oiseau vient mangé avec les autres...

P1210476

Mais les chardonnerets eux ne les aiment pas du tout.

P1210477

Il faut les voir se battrent, c'est trop rigolot...

P1210478

Mais qui a eu le dernier mot ??? Et oui. Bibounet me dit que c'est peut être un bruant jaune, mais nous ne l'avons à peine vu donc on  ne sait pas trop. Mais ce que l'on sait c'est qu'il es superbe.

Voilà pour aujourd'hui, le soleil brille et les oiseaux gazouillent.

Moi je file à la douche je suis en retard j'ai mon kiné et un mal de dos pas possible. Bonne journée avec du soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je vais mourir étouffée à force de souffler en plus tu sais ma capacité respiratoire es très très petite alors....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Toujours pas de luminosité ni soleil, souffle plus fort!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité