Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 février 2022

HISTORIA...

Ce matin mon Bibounet m'a rapporté du courrier ...

P1210481

Et voilà ce qu'il y avait...

P1210482

Quand j'étais "petite" mon oncle (trop gentils) me racontait ceci... Car il a bien connut cet endroit...

Et oui prisonnier, qu'ils ont souffert. Mais lui n'était pas Juif non non mais il a été fait prisonnier et embarqué avec tous les autres.

P1210488

P1210484

P1210485

Puis quand je suis devenue plus grande j'ai lu son "JOURNAL" oh que oui et j'en parlais avec mon Tonton, parfois il me racontait et pleurait, le pauvre, alors je lui faisait des calins et des bisous, pauvre homme.

P1210486

Puis par la suite étant à l'école nous avons étudiés cette foutue guerre. Et le livre et les histoires de mon oncle me sont revenues et encore aujourd'hui les larmes me viennent.

Mais je me dis "avec la vie que nous avons maintenant sans parler de ce virus de malheur... nous avons eu une belle vie".

MERCI MADAME

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité