Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2022

MA JOURNEE, MON SOLEIL...

P1210509

Ah oui elles sont bien matinales les petites.... Et vite vite ont mangent car le chardonnerets ne vont pas tarder et ils ne nous laisseront pas une place...

P1210513

Ah ben tiens donc ils sont déjà là....

P1210514

Et là c'est impossible de se poser ....

P1210515

Oh et lui trop joli...

P1210516

Et moi pendant ce temps et bien je brode comme toujours...

P1210523

Oui je sais je n'avance pas vite mais je suis un peu fatiguée et essoufflée, en plus j'ai un peu mal aux dents et ma dentiste à fermé son cabinet à cause du COVID alors là et ben je dois attendre...

Bon je vous laisse car je retourne à ma broderie car il es déjà 17h18 et je n'ai pas broder de la journée....

P1210529 (1)

Attention à vous si vous sortez... N'oubliez pas votre masque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma copine de l'autre côté de la colline. J'espère que vous allez tous les deux bien ??? Pleins de bisous tous propre.
Répondre
A
Coucou Véro. Tu as bien avancé sur ton joli ouvrage. Bonne continuation. Bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité