Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 février 2022

BIENTOT FINI...

Chic chic bientôt fini, bouddddddddddddddi que ce fut long, mais bon j'ai trouvée bien cette grille.

Je vais suivre l'année ou plutôt les saisons. Après je vais me préparée la grille du printemps. D'ailleurs je vais devoir regardée si j'ai assez de cotons car à en donné j'ai mon stock qui à bien diminué. Mais là je vais peut être retourné à ma "Boîte à boutons" car je voudrais voir d'autres grilles. Mais si j'ai de quoi faire et reprendre du lin. Alors nous verrons bien. Si jamais mon Bibounet veut bien me faire faire un petit tour à Bagnols sur Cèze. Elle me manque ma Boîte à Boutons et même si Martine n'e sera plus là sa remplaçante es super sympa donc. Mais pour tout dire Martine me manquera bien.

P1210530

Il ne me reste que les brindilles sur la droite et le bas et j'aurais fini, j'espère d'ici ce soir (on peut rêver.... ) ou demain.

Donc là je vous laisse car un peu en retard pour ma douche et hop le Kiné va arrivé donc vite vite..... Ah demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité